Respur
Domaines d'utilisation Présentation produits Tests techniques Conseils et précautions Commander Nous contacter

Filtres respiratoires RESPUR®, une solution efficace contre les allergies, la pollution et le ronflement

Dispositif médical de soins préventifs.
Testé scientifiquement.
RESPUR répond à plusieurs indications :
pharmacienFiltres respiratoires Respur

Contre les allergies.

Pollens, poussières, moisissures et animaux sont la cause de rhinites et de conjonctivites manifestées par des éternuements, une toux, des démangeaisons, des écoulements et narines bouchées. RESPUR, masque respiratoire nasal, filtre l'air inhalé en empêchant ces substances pathogènes de pénétrer dans les voies respiratoires. Par conséquent, il est un excellent moyen de prévention de l'asthme et de traitement des allergies des voies respiratoires comme le rhume des foins, par exemple.

Contre la pollution,
la poussière et la fumée de cigarettes.

Certaines particules en suspension dans l'air contiennent des substances mutagènes et cancérigènes. Les particules les plus fines peuvent pénétrer profondément dans les poumons et y transporter des composés toxiques. À pied, à vélo, à moto, dans le métro ou en voiture lors d'embouteillages, RESPUR et ses filtres au charbon actif constituent la solution adéquate aux problèmes de pollution.

Amélioration de la respiration, relaxation et lutte contre les ronflements.

Utilisé sans filtre, RESPUR permet d'améliorer la respiration. Il joue alors le rôle d'écarteur de narines, améliorant les échanges respiratoires des cyclistes et des coureurs à pied.
Filtres respiratoires Respur® stoppent la pollution, pollen, poussières et ronflement *d'origine nasale.

© Tous droits réservés. Reproduction strictement interdite.
Modèles et marques déposés • Création Christophe Houlès • Crédit photos et mentions
RESPUR commercialise des filtres de protection respiratoire qui remplacent avantageusement les masques anti pollution pour cycliste, moto ou piéton.
Ces filtres pour narines discrets constituent un masque respiratoire anti allergique efficace dans le cadre des allergies au pollen (rhume des foins), aux acariens, à la poussière, aux moisissures et aux poils de chat. Les produits RESPUR jouent également le rôle d'écarteur de narines pour la pratique du sport et sont une excellente solution anti ronflement. De nombreux médecins reconnaissent l'efficacité des filtres nasaux RESPUR dans le traitement des symptômes de l'asthme, des allergies aux acariens et à la poussière, du rhume des foins et de l'ensemble des allergies respiratoires". A votre tour, testez cette solution de filtration unique, tout à la fois anti pollen, anti acarien, anti poussière, anti poil de chat, anti moisissures et anti ronflement.